Accueil » Porte – Jarretelles pour les homes ?

Porte – Jarretelles pour les homes ?

L’idée d’écrire ce petit guide, est venue, suite a un grand nombre des e-mails et renseignements téléphoniques que je reçois de la parte des hommes.

Les porte-jarretelles, spécialement conçus pour les hommes sont très rares et certainement pas encore disponibles pour le grand public.

Ca reste un peu « tabou » comme sujet !

Un tel modèle, devrait être modifié avec une certaine réduction des mesures des hanches, alors que pour les femmes, des pouces supplémentaires sont nécessaires pour s’adapter aux hanches.

Dons, étant donné la production très rare de produit conçues spécialement pour les messieurs, ils sont obligés d’acheter dans une sélection spécialement conçue pour les femmes.

Porte-jarretelles-6-attaches-metalliques
Achetez porte-jarretelles-en-dentelle-6-attaches-métalliques-vintage

Que doit rechercher le porter masculin pour obtenir le meilleur ajustement possible ?

Il est préférable d’opter pour les styles moins extensibles et ceux avec moins d’ajustement qui seront plus serrés sur votre taille.

Certains de styles, ont un tour de taille avec jusqu’à 4 cm d’élasticité, ceux que doit d’être évité, au moment de l’achat.

Les angles épaisses sont meilleures, car elles sont moins susceptibles de se tordre et elles offrent une meilleure tenue.

Les ceintures porte-jarretelles et les gaines sont parfaites car vous obtenez plus de couverture pour le tour de votre tailles et forcement plus de soutien.

Avant d’acheter, choisissez le produit en fonction de la « taille par tour de taille » et optez pour la plus petite.

Une ceinture ou une gaine plus large, comme les pièces style vintage ou rétro sont plus confortable à porter qu’un porte-jarretelles moderne.

Lorsque vous choisissez des bas pour aller avec votre choix de porte-jarretelles, évitez d’en acheter une taille « normale ».

Optez pour la gamme qui offre une variété des tailles, comme ça vous pouvez ajuster votre choix a vos jambes. Si les bas nylon sont trop « courts », ils vont pas cesser de « tomber ».

Les raisons pourquoi Monsieur porte le Porte-Jarretelles !

Il y en as un certain nombre?

  • Pour attacher les bas de contention pour des raisons médicales.
  • Les hommes aiment porter la lingerie féminine
  • Le secret d’une sensation forte en portant en public et en cachette
  • Pour se travestir tout simplement
  • Le fétiche pour une pièce lingerie
  • Pour une première fois…..

Beaucoup des épouses nous demandent conseil pour choisir a la place de leurs époux, le meilleur porte-jarretelles, pour maintenir leurs bas de contention en place.

On les conseilles les modèles avec 6 attaches métalliques et robustes.

Peu probables que les clips petits et en plastique aideront a la tenue de bas !

Quand les hommes aiment la lingerie féminine, ils aiment aussi la sensation de celle ci sur la peau.

Eh oui, une belle culotte féminine, transparente en dentelle ou sensation est soyeuse et douce, sexy et confortable !

Certains hommes sont des « chercheurs secrets de sensations fortes » !

Et semblent aimer l’idée qu’ils portent un Porte-Jarretelles, des bas nylon doux et culottes en dentelle, en public, sous leurs « vêtements masculins » et que personne « ne le sait »

Le Travestissement comme forme d’expression de sois, de confort et d’être sois -même.

Nés ou pas avec un « coté féminin » , un surprenant nombre d’hommes dites  » normaux » et bien dans leur vie de couple ou hétéro, aiment simplement porter des vêtements pour femmes !

Le fétiche, cette forme d’art de séduction, pousse certains messieurs a en acheter des gaines et porte-jarretelles pour leurs amoureuses ou simplement pour les collectionner !

Peu importe la raison pourquoi les hommes achètent ou portent ce produit.

La majorité sont « hétérosexuels » , mariés, certains cachent leur secret ou simplement le sujet reste « tabou » vis a vis de la société !

Mais les porte-jarretelles et les gaines, sont portés par les hommes et avec le sentiment de bien être , de féminité dans certains cas ou simplement être eux mêmes !

Crédits Photo : DivaNylon

Crédit Photo : VolupArt





2 Commentaires

  1. Quantin D
    mars 27, 2022 / 6:23

    Bonjour,
    Oui ! Certains hommes aiment porter des porte-jarretelles avec des bas, j’en suis un. Je m’amuse avec, à les cacher sous un pantalon, parfois les attaches affichent leurs présences en dessinant des petites bosses sur le tissu. Palpitant ! parfois avec culotte en dentelle, parfois sans, sensations garanties. Il ne me manque qu’une femme suffisamment ouverte d’esprit pour partager ce plaisir avec elle.
    Cordialement,

    PS : merci de vérifier votre orthographe, c’est encore plus sympa !

    • a123lice_
      Auteur/autrice
      mars 28, 2022 / 6:14

      Important c’est de se sentir bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Consent Management Platform by Real Cookie Banner

Vous recherchiez quelque chose?