Accueil » Mes bas nylon t’attirent tellement ?

Mes bas nylon t’attirent tellement ?

Je mets cette question a Lui, cet homme qui depuis tellement du temps m’écrit plein lettres. Mes bas l’inspirent, comme mes jambes d’ailleurs.

Comment lui dire, que c’est compliqué rester dans son regard juste la porteuse de bas, sans un mot sur la personne et personnalité ?

Il aime les bas, et j’en doute pas, les mêmes lettres les adresse a plusieurs porteuse du nylon, avec la même vivacité.

Modèle Alice Lango – Crédits Photo DIVANYLON

Lui – Le fétichiste hipster

Curieusement, on s’imagine les fétichiste de nylon, des hommes d’une certaine âge et très bourgeois. Contrairement aux idée reçues, Lui, il a +40, un super hispter, écoute de la bonne musique, comme Trentemoller par exemple, et travaille dans le digital.

Mal dans sa peau, car il porte ce secret de mettre ses collants quand il est seul, il recherche a combler les « porteuses » de bas nylon et collants avec de flatteries.

J’en suis une d’entre elles, et j’avoue qu’il sait faire.

Travailler dans le digital aide aussi, car l’attraction de l’image et de données est grande ! Bon, il faut chercher d’ailleurs !

Cette nouvelle génération des fétichistes, est super connectée, a un avis, sait donner de conseils d’achat, et se cache comme toute autre génération. Forcement assumer qu’on porte de bas ou collants n’est pas évident quand nous sommes un Homme et on est en couple…

Modèle : Alice Lango – Crédits Photos : DIVANYLON

Cinq années épistolaires

Depuis tant du temps je reçois ses lettre et ses cadeaux. Il sait choisir les mots et les bas qu’il aime que je porte.

J’avoue que sa façon d’écrire, la poésie et la cadence ne peut pas laisser indiffèrent. Il aurait pu être un excellent écrivain de niche….

Je ressens son « mal être » entre les mots. Je ne sais pas si l’écriture n’est pas sa thérapie, plus que d’en mettre ses nylons.

Apercevoir de la tension, ou de la pulsion dans ses phrases, voir de la honte ou le péché est ma manière de le connaître. Dès fois il est fatiguant avec ses cadeaux et idées comment les porter, avec quoi et quand. Tout en restant un fétichiste soumis et fermé dans son délire passagère.

Je lui ai demandé la permission d’en publier ici certains de ses lettre…. et bientôt il aura son billet de blog….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Consent Management Platform by Real Cookie Banner

Vous recherchiez quelque chose?