Accueil » Les bas nylon plumetis
Les bas nylon plumetis

Les bas nylon plumetis

Il y a peu des bas nylon plumetis. En tous cas, des vrais de vrais. Pour ceux qui apprécient ces bas il y a toujours un raison derrière. Leur couleur et leurs petits pois minuscule, témoigne d’une certaine fragilité et d’une époque. Personnellement je trouve ces bas, très élégants, et ne peuvent pas être assortis a n’importe quelle tenue. Il faut de l’exigence pour les assortir a ses tenues.

Quand je reçu ma première paire de Plumetis, je toute de suite compris, que en les portant je dois exprimer une histoire. Mon histoire d’amour avec les bas nylon, et mon histoire tout court. Toute la fragilité d’une matière y est. Toute la fragilité des bas nylon et a notre comme humains.

J’ai eu ce privilège, de les recevoir, et de pouvoir les essayer avec plusieurs tenues, pour comprendre, que ces bas sont l’élégance par définition. Pour ceux qui n’ont jamais essayé, faites le. Vous comprenez par vous même. Si vous voulez en offrir, choisissez bien l’occasion et la personne. Ces bas nylon Plumetis, ne vont pas a toute le monde. Question de personnalité.

@Alice Lango Instagram

Pour vous donner une idée de quel typologie et look vestimentaire pour une paire des Plumetis, je vous laisse regarder ces photos. Je reste a mon opinion, que pour les porter il faut une certaine maturité. Il faut un vécu « nylon » et une histoire. Il ne suffit pas que de les mettre, c’est une question de raconter une histoire sur soi même en les portant…

Comme je vous ai dit, ces bas Plumetis, sont rares, souvent uniquement de couleur gris, avec un prix abordable a l’occasion. Le cadeau idéale, a coté d’une paire des porte-jarretelles aux attaches métalliques vintage ou une paire des escarpins qu’on achète pour faire plaisir, et se se faire plaisir…..

Bas nylon Plumetis by Alice Lango
Bas Nylon Plumetis – Modèle : Alice Lango

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Consent Management Platform by Real Cookie Banner

Vous recherchiez quelque chose?