Accueil » Le Printemps, les bas et la couleur

Le Printemps, les bas et la couleur

Bientôt le Printemps. Avec ses couleurs, ses nouvelles collections de fashion qu’on verra affichés avec panaches par nos chères dames.

Mais, quoi dire du fashion de bas nylon ? Que portons nous cette saison sur nos jambes ? C’est la question qui s’est met tous les amoureux de bas avec ou sans coutures.

Bas nylon pour porte-jarretelles – Collection ’60

Cette année les couleurs sont mis a l’honneur !

Des bas sans couture, en couleurs pastels, comme le rose ou le pistache. Les couleurs fléchies pour les bas auto-fixant UP, comme le jaune ou le bleu. Le classique Gris ou le ton Gris – Vert taupe, pour tous les bas, portes sur tous les jambes a l’occasion d’une tenue casual ou au bureau.

Cette année tout est d’actualité. Toute couleur peux assortir nos jambes du haut en bas !

Dans une crise d’inspiration novatrices, les créateurs, se sont mis a la redécouverte de l’univers des années ’60. Cet univers plein de couleurs en tout ton, qui emmène de la bohêmie dans nos tiroirs.

Laissez les classiques bas noir de coté ! Les beiges et blancs aussi ! Pour une saison peut-être ! Mettez vous habiller vos galbes en bas de couleur du printemps ! Essayez une paire de bas vieux Rose ou le Lila ! Donnez a vos petons une belle couverture en voile turquoise 5 Deniers, en nylon NonExtensible !

C’est comme fleurir ses jambes, avec un bouquet de fleurs ! Eh oui, le jardin sur vos jambes ! Imaginez l’effet qui aura le passant quand de loin son œil sera attiré par votre bas de couture ou pas. Imaginez – le essayant d’apercevoir votre jarretelle sous le pli de votre jupe. Ou même admirer le haut de votre cuisse en bas bicolore ou a motif floral ! Un vraie régal pour les yeux, un vrai charme pour vous Mesdames.

 
Bas SUN Flower – by DIVANYLON « Colors » Collection

Quoi porter avec nos bas Colors ?

Pas besoin de revenir aux même style vestimentaire des années ’60. Nous vivons une autre époque. Mais s’inspirer, on a le droit.

Mes préférées restent les jupes et les robes enveloppe, qui laissent toujours le souffle d’air faire le travail …. dévoiler une belle cuisse, en lassant s’apercevoir le revers d’une paire de bas 100% nylon, ou même élasthanne. Au final, c’est la même chimie des yeux !

Porter sous sa jupe en couleur un porte-jarretelles assortis, ou faire le contraste en mélangeant les couleurs de jarretelles pour plus du chic bohême ! Laissez vous porter par une belle robe droite, enveloppée au tour de votre corps avec ses boutons ouverts….. pour apercevoir une paire de petites mailles en resilles bleus !

DreamsTime nous propose un style pour les bas de cette saison

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Consent Management Platform by Real Cookie Banner

Vous recherchiez quelque chose?