Accueil » Le Pouvoir de la Lingerie

Le Pouvoir de la Lingerie

Quand je parle de la lingerie, je me réfère a cette « lingerie » puissante, qui donne confiance en sois et attire le regarde. Je veux dire, des vrais pièces de lingerie belle. Il ne faut pas confondre ici la lingerie avec les sous – vêtements.

Je parle de ces pièces en dentelle ou satin, qui me font craquer devant mon miroir, et me sentir belle.

Ce que je porte « dehors » sous me tenues. De ces petits bouts de divers matières nobles qui met mon corps en confiance.





Se sentir a merveille dans ses dentelles

A l’époque, de réseaux sociaux, Instagram, Twitter, Snap, ces lieux ou voyons plus de femmes oser publier fièrement leurs selfies sexy. Oui, ces photos en divers pièces de lingerie, une plus séduisante que l’autre et ravies de montrer au monde entier on a le choix.

Regarder de tonnes des photos avec divers sous vêtements ou regarder celles avec la vraie pièce de lingerie qui donne de l’élégance, de la classe et qui mets en avant la féminité ?

Pourquoi pas montrer vos courbes, votre féminité dans sa splendeur naturelle ?

Toute femme se doit être fière de son corps, peu importe son âge, ses formes ou sa taille.

Cependant, le sujet est devenu et considère trop  » sexualisé » laissant certaines femmes penser que « la lingerie » , qu’il s’agit de porte-jarretelles, de bas nylon ou autre, est quelque chose qui ne devrait être porté que lorsqu’on cherche à induire une activité ou simplement tous les jours.

Mesdames, croyez moi, les hommes adorent deviner ce que vous porter au bureau ….

Crédits photos : DIVANYLON – Modèle : Alice Lango

On ne peut pas toutes porter notre belle collection de chiffons en dentelles comme un mannequin de magazines, mais on les porte a notre façon.

En échange, nous pouvons suivre leur exemple, d’être fières de notre choix, de notre bien être dans ses lingeries.

Et ne me dites pas que vous êtes célibataire et vous n’avais pas de raison vous mettre une paire de bas et un porte-jarretelles…..

……ou vous êtes en couple depuis trop longue temps pour qu’une soutien gorge en satin et une culotte transparente ne fais plus son effet….. loin de ça…. portez !

Vous êtes la personne la plus importante

Célibataire ou en couple, il n’y a personne plus important a satisfaire que Vous-même.

Lorsqu’une femme se glisse dans ses dentelles les plus glamour et se regarde dans le miroir, elle doit voir sa féminité, sa sensualité et sa force !

Elle voit sa confiance te sa force, son corps et sa sensualité ! Sa force tout simplement !

Bien sur, aucune d’entre vous, n’a pas besoin d’une paire des bas autofixants sexy ou d’un corset bien ajusté pour être belle ou ressentir ces sentiments, mais il ne faut pas sous estimer Le Pouvoir de la Lingerie !





Crédits Photos DIVANYLON – Modèle : Alice Lango

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Consent Management Platform by Real Cookie Banner

Vous recherchiez quelque chose?