Accueil » Le fashion avec bas nylon
Le fashion avec bas nylon

Le fashion avec bas nylon

Ca fait long temps que je suis amoureuse de bas nylon. Je les ai découvert par hasard, et depuis, je suis amoureuse. Je remarque, que les bas reviennent a la mode, et je trouve ça cool.

Les bas nylon de toutes les couleurs, de toute type et pour tous les saisons, c’est le plus pour un look fashion et vintage a la fois. On les aimes car ils nous mettent au défi, de les porter et prendre soin de nos looks.

Photo by Carlos H (chr_88_) Instagram

SI aujourd’hui nous trouvons plein offre de bas, il y a un raison. Plein magazines et les réseaux sociaux, les ai mis en avant. Les marques se battent pour nous offrir le meilleur des leurs offres et modèles. Mais comment se retrouver dans tout ça ? Dur a répondre, spécialement au début. Il faut prendre en compte ce qu’on aime, couleur, texture, marque. Mais aussi le prix, principalement au début. Pour mieux se retrouver, il faut parcourir les pages de marques et boutiques en ligne mais aussi corréler vos envies avec le look que vous avez envie de mettre en avant. Pour s’y retrouver il faut mettre quelque critères en avant.

Bas Nylon fashion
Modèle : Laura Munoz (Iamlauratreze) Isntagram – Photo : CarlosH (chr_88_) – Instagram

Quel type de bas nylon et quel budget

Fixez vous un budget ! C’est important pour la suite.

Une paire des bas nylon porte-jarretelles coutent entre 12 et 50 € ! Eh oui…. car tout dépend de la marque et la matière

Les marques très connues coutent cher, mais, elles peuvent être décevantes, côté matière et design. Et pour commencer a en porter, mieux acheter une paire tout simple, a un bas cout. Histoire de tester.

Les matières : bas nylon 100% nylon, mousse, lycra, polyamides…. A vous a choisir en fonction de votre budget et envie. Il faut savoir, que chaque matière a sa caractéristique, et possible que sur votre peau, une seule va faire la différence.

Les tailles : dur se retrouver, car chaque marque a son propre chablon de fabrication, et c’est compliqué. Le mieux c’est vérifier avant : votre taille, votre taille entre jambes. Car chaque marque publie ces données.

La couleur : On se sent perdus, car il y a une multitude des couleurs et designs. Moi, j’aime les couleurs du printemps, le rose, le violet, le rouge, le blanc, mais aussi le noir et les bas bicolores. Coté design, il y a des choix. A chacun de retrouver ce qui va mieux avec son look.

Crédits Photo :

Modèle : Laura Munoz (Iamlauratreze – Instagram)

Photo : Carlos H. (chr_88_ – Instagram)

Bas Nylon – DivaNylon (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Consent Management Platform by Real Cookie Banner

Vous recherchiez quelque chose?