Accueil » L’Amérique du Sud – Les collants aux prix Fou

L’Amérique du Sud – Les collants aux prix Fou

Quand est on est passionnés par les collants, peu importe l’endroit ou on se trouve, on cherche les offres Collants et les modèles ! Un souvenir en nylon de vacances pourquoi pas !

Il m’avait suffit une visite dans un Mall à Quito, pour craquer et acheter la paire la plus chère qu’il avait dans la boutique.

Crédits Photos : NylonBOX – Le Cadeau Surprise – DIVANYLON (nylon-shop.fr)

Lors de la flânerie boutiques, je trouve un seul, qui vendait, entre autres de collants ! Les choix étaient assez peu nombreuses. Quelques paires basiques, et quelques paires de collants femme fantaisie.

Je me suis demandé pourquoi, peu de choix. La vendeuse m’explique : « car ici en Ecuador, il n’existe pas des fabriques. Tout est importé. Et avec les taxes imposées, ce produit est un LUXE.  »

Je lui explique la facilité avec laquelle en Europe, nous trouvons, tout style et modèle de collants, que soit de fantaisie, ou collants opaques, voir des collants basiques.

J’ai craqué sur une paire a modèle fantaisie florale avec des ligne verticales, ci en photo. Ces collants assez jolis, demi-opaques, en 20DEN, de la marque « Marie Claire », produits au Liban.

Très surprise par leurs qualité et charme, je les garde encore aujourd’hui., après les avoir payé 25€ dans cette boutique équatorienne.

J’avoue, s’est la seule folie de ce voyage dans le pays de Panamas, que j’ai fait.

Crédits Photos : DivaNylon Modèle : Alice Lango

L’Amérique du Sud – Le marché a conquérir pour les marques Nylon – Bas ou Collants !

Avec une énorme croissance économique, et une population jeunes, l’Amérique du Sud vous attend.

Les conditions météos, dans tous les pays ce ce contient, sont parfaites, pour porter du nylon, collants et bas, tous les jours.

Les femmes, très élégantes, adorent ce marques françaises ou Européennes qui s’y installent ! C’est comme une marque de richesse, pouvoir porter ces produits, venues de loin.

Les principaux produits nylon recherchés sont : les collants fantaisie, de 20 à 60 DEN, les résilles a mailles moyens et grandes, les bas auto-fixants couleur ainsi que les bas nylon porte-jarretelles.

Pour le choix de couleurs, TOUTES les couleurs sont recherchés !

Allez y, trouvez de partenaires, sur place, aidez les a connaitre et faire connaitre vos paires de nylon ! Vous ferez de heureux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Consent Management Platform by Real Cookie Banner

Vous recherchiez quelque chose?