Accueil » La saison Rose
La saison Rose

La saison Rose

Cette saison la couleur Rose est mis en avant ! Oui. Les bas nylon Rose sont très en vogue.

Des jolies offres mettent en avant l’achat des paires des bas de toutes les nuances de Rose. Je trouve ça très chouette. Car cette couleur donne beaucoup d’inspiration pour des tenues de printemps.

Même ci cette couleur s’adresse aux pin-up ou a un style vintage, je trouve que le rose pourra être assorti aussi aux tenues plus « Casual », plus modernes.

Pour tester les bas Rose, visuellement, quelques recherches s’imposes. Instagram est une de source d’inspiration. J’aime bien les photos de Laura – Iamlauratreze (Instagram). Car elle porte a merveille les bas nylon roses en style casual décontractée.

Ces bas nylon viennent de la boutique DivaNylon, qui a sorti une collection nommée Spring, inspirée de couleurs des fleurs du Printemps.

La collection Spring développée par DBH Créations dans ses ateliers création design et fabriquées en Pologne, depuis une année, ces bas ont toute suite sautés aux yeux comme un « trend » pour la saison du Printemps.

Les bas Rose, de chez DivaNylon, sont simples. Sans couture, avec un bandeau haut large et résistant. Disponibles en toutes les tailles ( S, M et L) a un prix très attirant de 13€, ce modèle pourra être le choix pour embellir vos jambes.

Ideal de les porter avec une robe blanche, ou une robe fleurie, ce modèle, par sa simplicité les bas roses vont mettre en avant votre style, et le plus, feront un tabac sur vos photos !

Je trouve que pour les tenues vintage et pin-up c’est La Paire des Bas a avoir dans son dressing a un prix accessible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Consent Management Platform by Real Cookie Banner

Vous recherchiez quelque chose?