Accueil » La femme BCBG pour ses 45 ans se balade en collants résilles couture !

La femme BCBG pour ses 45 ans se balade en collants résilles couture !

Il faut être courageuse aujourd’hui, d’assumer quand on est une femme BCBG. Au delà de 45 ans, la femme préfère et s’impose rester « sérieuse », presque prude. Elle préfère cacher son corps en vêtements casual, sans le mettre en avant.

Heureusement, qu’il y a quand même un bon noyaux de femmes qui n’hésitent pas a se faire plaisir. Elles portent de robes, jupes, mettent de bas et collants de tout sorte et l’élégance a l’honneur !

Je me suis fait plaisir a la Maison Rose – Montmartre

La célébrissime « Maison Rose », du quartier de Montmartre, attire chaque année un nombre incroyable de touristes. Tous sont la pour une photo, ensuite posté sur Instagram !

Moi je me suis fait plaisir, m’assoir a la table, commander un café, j’ai pris le temps de regarder le  » l’autre coté de la rue » .

Il faut dire, que c’est un spectacle, regarder tous ces touristes, accrochés a leurs téléphone, presque comme de statues, n’osant pas traverser la rue. La « Maison Rose » les envoute !

C’est presque un plaisir, se bien habiller, laisser les jeans loin, et mettre une robe, se maquiller, porter une violette et ses jambes en résilles, dans les ruelles de Montmartre !

C’est une ballade dans un autre époque, le temps nous emporte, l’atmosphère aussi.

On se sent admirée, les hommes nous regardent d’un coin d’œil, les nanas sont curieuses, certaines admiratives.

Le temps d’un café, on a la sensation, qu’on appartient a cette époque, quand les femmes étaient élégantes, et sortaient se balader dans les plus belles habilles.

Pourquoi j’ai choisi porter des collants en maille ?

Car je les trouves merveilleux. Spécialement ceux avec couture, style Cabaret.

Ces résilles, a mailles moyennes, restent une valeur sure. Ils peuvent être portées avec tout style de vêtements et sont parfaits pour les mouvements.

Les résilles restent un choix classique. On risque pas a les filer, pendant la balade, et on peut les chausser avec tout style d’escarpin.

Ils sont pratiques et chic en toute situation. Pour moi, c’était le choix a faire pour Montmartre…

Les regards sont attirés sans condition, car c’est de plus en plus rare de voir une femme BCBG en résilles …. les hommes admirent, les femmes s’inspirent ….

Après, chacun choisi les Résilles, bas ou collants qu’il aime. Il y a tant d’offre, de mailles et de couleurs…. J’imagine les femmes qui aiment la mode Retro ou Pin-Up. Un régal en couleurs et mailles pour leur jambes !

Je recommande a tout et chacun, d’essayer. Se mettre ses fringues chic, un chapeau bibi, un escarpin, un sac a main vintage et flâner….bien sûr a Montmartre… l’effet est presque immédiat …

Je ne le cache pas, j’ai prix plaisir me laisser photographiée par Felipe Ballesteros Rojas, de l’Agence ENBCARTE – Columbia. Il en rêvait voir la « Maison Rose »…. il l’avait photographie…

DIVANYLON – Alice Lango

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Consent Management Platform by Real Cookie Banner

Vous recherchiez quelque chose?