Accueil » DivaHeels – L’escarpin parfait pour vos Nylons

DivaHeels – L’escarpin parfait pour vos Nylons

J’ai eu de la chance. Car, par hasard, j’ai reçu en cadeau une paire d’escarpins de chez DivaHeels. Stephan Graessler, le créateur, m’avait contacté sur Instagram, pour une collaboration contenu photo.

Stephan Graessler, créateur d’origine allemande, aime travailler les escarpins uniquement sur commande, pour mieux comprendre les doléances et customiser Votre paire des escarpins.

Spécialisé en chaussures Haute Qualité pour Fétiche, DivaHeels met en avant l’élégance du Haut Talon, en transformant les matières sur mesure.

Stéphane prend soin de travailler avec des fournisseurs qui ont renoncé d’utiliser le Trioxide de Chrome (Chrome VI), pour un produit en respectant les normes écologiques.

Crédits Photo : DIVAHEELS

Une paire des escarpins DIVAHEELS, coûtent entre 700 € et 1700 €. Dans ce prix, vous avez votre paire Unique, sur mesure a votre goût.

Vous en pouvez choisir le modèle, les matériaux, les talons et la couleurs. Tout est customisé pour vous. Pour mieux répondre a vos envies.

Les escarpins, sont les « amis » des bas nylon ou des collants. Spécialement ceux avec un haut, très haut talon, qui correspondent bien aux tenues Fétiche Nylon.

Il y a une attirance certaine, entre les bas nylon et les escarpins.





Crédits Photo : DIVAHEELS

Quel Talon pour quel Nylon ?

C’est la question qu’on se pose, chaque fois.

Pour tout dire, chacun son style. Ce que est juste une constatation, c’est le fait que pour les séances photos, autant le talon est plus haut, autant c’est beau !

Si dans la mémoire collective, les moules sont jolies, pour les porter avec une lingerie, a la maison, les sandales à talon, pour tous les jours, avec vos jupes crayon, les escarpins pour plus d’élégance, et mettre en valeur vos bas, et les très hauts talons, pour être la DIVA

Les talons métalliques, sont le top, pour ceux qui aiment mettre en avant leurs nylons, avec un escarpins en cuir. Très utilisés dans les clichés dites « Fétiche », ce type de chaussure, et DIVAHEELS c’est la référence pour vous. Ils peuvent vous créer votre Escarpin, que soit fétiche, talon métallique, classique ou en sandales, en divers matières et pour occasions diverses.

Pour contacter Stéphan Graessler : https://www.facebook.com/Diva.Heels.Schuhe/

Ou simplement visiter son site internet ici : Diva Heels by Stephan Graessler (diva-heels.com)

Crédits Photos : DivaHeels

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Consent Management Platform by Real Cookie Banner

Vous recherchiez quelque chose?