Accueil » Collants – Collants – Saison hivernale

Collants – Collants – Saison hivernale

On se demande toujours, quel collants choisir, en saison hivernale ! Il y a tellement de choix a faire ! Opaques, résilles, couleurs diverses….. Mais quoi choisir pour un look de top !

Voici quelques propositions fashion et chic, pour chaque tenue que vous pouvez choisir !

Collants Opaques – Crédits photo : DivaNylon – Modèle : Alice Lango

Les Collants opaques – couleur vive !

En saison froide, vous pouvez choisir une paire de collants opaques : 40 DEN, 60 DEN ou plus, important c’est que vos gambettes n’ont pas froid.

Optez pour une couleur vive, comme le jaune. Cette couleur vous donne de l’énergie toute la journée, le style est branchée et vous êtes en pas avec la mode.

Ces collants, très rarement portés dans une couleur assez vive, et mis en avant avec vos looks, feront la une de l’œil qui vous regarde.

La couleur, pourra faire peur, pour la porter ! Mettez la en avant, et restez unique !

Les collants résilles fantaisie

Rarement associées avec une tenue d’hivers, ces collants sont excellents pour les associer avec votre style. Par leur design mais aussi pour les superposés avec vos collants en couleur !

Oui. L’effet est immédiat. Un ton chic avec des bottes a talon et jupe cuir ! Ou avec un style plus retro !

Si les collants en divers résilles, en mailles différentes restent le classique, en portant une paire fantaisie, vous donnez le ton fashion !

Porter un collant, porter la résille en générale, vous permets divers styles, et être chic fashion en toute circonstance.

Choisir les résilles avec des grandes mailles et un motif artistique, ou fantaisie vous mettra en avant, vis a vis des autres !

Restez unique !

Vois trouvez plusieurs offres des collants résilles, en divers couleurs sur le marché et sites de ventes, pour un budget acceptable.

Les collants avec un strass

Malheureusement, ce style de collants, on l’ose uniquement pour les fêtes précises ! Trop peu, pour qu’ils deviennent  » a la mode » !

J’ai trouvé a acheter un collant avec strass dorés, lors d’un voyage a étranger. J’ai énormément aimé ! Je les ai beaucoup porté, pour les fêtes mais aussi en occasions tout a fait « normales ».

Ils mettent en avant, un style, une tenue et les jambes. Il y a quelques modèles a trouver chez les fabricants « classiques », qui vont la peine de les acheter.

Osez en a porter ! Essayez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Consent Management Platform by Real Cookie Banner

Vous recherchiez quelque chose?