Accueil » Ce Printemps on porte des bas nylon en couleurs
Ce Printemps on porte des bas nylon en couleurs

Ce Printemps on porte des bas nylon en couleurs

Le Printemps arrive.

Le temps de revoir ses tiroirs avec les bas nylon. Le printemps et le soleil donne envie de les porter!

Pour ce printemps les collections sont très en couleur et nous donne envie de tester tout ! Mais d’abord il faut choisir : inspiration florale ? Inspiration classique pour un bas nylon blanc ? Peut être un peu du peps avec le rouge ? Tout est possible, car les marques se sont dépassées en design et couleurs pour nous faire plaisir.

Modèle : Andreea – Lingerie : DivaNylon.com

Quelles couleurs pour ce Printemps ?

C’est la question. Plusieurs collections sorties ce mois ci, mettent a l’honneur les couleurs vives. Du Rouge, du Rose, du Violet, du Vert et du Beige. Sans doute, les bas couleurs sont tendance. Pour les looks vintage c’est vraiment top, car le mélange des bas nylon couleur avec les robes fleuries, vont faire furons !

Pour les looks plus tendance les bas nylon Rose ou Jaunes, sera le top ! Mais avec quoi assortir ces couleurs des bas ? Rien de plus simple. Une robe, ou avec jupe et un chemisier. Même avec une jupe jeans sera très joli. Important d’avoir des jolis souliers au talon ! (Petit ou grand ).

Moi personnellement j’aime les bas Violets ! Car c’est une couleur qu’on ose jamais pour des bas nylon. J’aime porter avec un bon porte-jarretelles métallique à 6 attaches, et avec une robe unie.

Il faut oser la couleur ! Car, c’est le moment ! C’est le Printemps ! C’est le moment de remettre plein énergie dans notre dressing et nos tiroirs !

Pour en choisir et pour vous en acheter, n’hésitez pas faire un tour sur internet. Il y a plein offres, pour tous. Les budgets peuvent être réduits, car tant d’offres pour en acheter les bas nylon a un budget que vous avez fixé. N’oubliez pas pendant votre recherche, de demander les codes de réduction ou trouver les offres les plus attirantes ! Il y en a !

Crédits Photos :

Modèle photo couverture : Laura Munoz – Insta : Iamlauratreze

Photographe : Carlos H. – Insta : chr_88_

Modèle photo article : Andreea

Photographe : Agence GlobalModels

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Consent Management Platform by Real Cookie Banner

Vous recherchiez quelque chose?