Accueil » Cabaret du matin au soir
Cabaret du matin au soir

Cabaret du matin au soir

J’ai trouvé cette paire de bas nylon Cabaret, et je suis tombée sur le charme. Rouge et Noir, comme les couleurs au Cabaret. Et en plus avec un effet coutur. Quel charme ! Quelle élégance !

Je me suis dit, que toute personne qui achète cette paire des bas nylon, sera ravie !

Avec un talon effet cubain, couture noire sur les bas rouge, un excellent bandeau haut en dentelle et un chic incroyable. Pas besoin de chercher trop pur être conquise !

Cette paire des bas pourra être portée du jour comme dans la soirée. Pour tenues de jours pourra être assimilée a une jupe style écossais à la mode des années ’60. Et dans la soirée avec une jolie robe noir ! Bien sur les talons sont de rigueur !

Ce que je trouve merveilleux a ces bas nylon, c’est leur résistance pour les 20 dernies ! Et de pouvoir les trouver en deux modèles : pour les porte – jarretelles et en auto fixant. J’avoue que je les ai analyser de toutes les cotés « qualité – prix » !

A un prix de 18€ sur le site de DivaNylon, vous pouvez bénéficier du code de promotion pour les nouveau clients !

Rouge et Noir – Couleur d’inspiration

Oui. Du monde la la littérature aux artistes de Cabaret, tous aiment le rouge et le noir. C’est l’inspiration de ces deux couleurs, qui se retrouve dans la paire des bas Cabaret!

Pour sortir, pour se balader, pour un shooting photo, pour faire et se faire plaisir de les porter, pour la soirée en toute élégance, ces bas sont ma recommandation.

Eh oui, pourquoi pas vous Madame ? Embellir ses jambes comme une artiste, donner de l’inspiration avec votre look et embellir ses jambes pour un moment avec une paire de bas bicolores ?

Il a le choix, rouge et noir, porte-jarretelles ou auto fixant, bandeau dentelle…. a vous d’en se faire plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Consent Management Platform by Real Cookie Banner

Vous recherchiez quelque chose?