C’est toujours dur a choisir, quand on aime les bas nylon. On aime les bas anciens, au design des années ’50, mais on porte les bas qu’on trouve.
Je me demande chaque fois, quoi porter, pour mon plaisir mais aussi pour le plaisir des yeux ….des autres. Je sais qu’il y a toujours, qui regarde, qui admire, et qui a envie….

Aujourd’hui je me suis arrêtée sur une paire de bas de fabrication française. Curieusement ce modèle, est très rarement vendu ou vu, sur les jambes. Même dans les photos de réseaux sociaux, sont quasi absents. Je me demande pourquoi pas, les glisser sur mes jambes, et voir ce qui donne.
Offerts par le fabriquant français SOTEMIX, mieux connu comme Clio, ces bas sont une pour merveille comme design.
Je sens leur douceur sur mes jambes et je les attaches a mon vieux porte-jarretelles, que pour me faire plaisir.
Il faut reconnaitre, il y a toujours, un certain plaisir porter du nylon….
Ce bas il est parfait pour une journée/soirée élégante. Faits en voile 100%, ils gardent les codes d’un bas vintage, tout étant fabriqués aujourd’hui.
Je me suis fait plaisir me balader avec le temps d’une sortie, et j’avoue, ces bas de nylon a couture plate, attirent les regards de mecs. Est-ce que je m’attendais ? Eh oui ! Est-ce ca me fait plaisir ? Eh oui ! C’est comme un jeu, depuis que j’ai découvert le fétichisme des autres pour mes bas !

Les bas années 50 pour tous
Je décrète « bas années ’50 pour tous » ! Sera top de voir toutes les jambes dans la rue en bas nylon ! Est-ce que le regard envers mes jambes sera le même ? Je ne pense pas ! Peut-être juste que la manière de les porter ou le modèle fera la différence !
Pour un fétichiste, je pense qu’il faut plus pour le scotché !!!!
Aujourd’hui, mes bas offerts par le service commercial de bas Clio, pour pre-test, me comblent ! Ils sont élégants, doux, s’attachent bien et le plus important, ils attirent l’attention dans la rue ! Que de plus ?