Accueil » Bas Nylon et Réseaux Sociaux
Bas Nylon et Réseaux Sociaux

Bas Nylon et Réseaux Sociaux

De plus en plus, les bas nylon sont sur les réseaux sociaux. C’est inspirant, voir, combien les bas sont aimé !

Instagram est plein des photos de plus en plus professionnelles et des modèles, la plus parte amatrices, en portant le nylon.

Mais d’où vient cette mode ? Pourquoi le nylon intéresse autant ?

Au première vue, sont les paires des bas nylon et leur design qui est mis en avant. Car, avec toute sorte d’offres, les marques ne se privent pas a les montrer. Comme Instagram est devenu un canal de vente très important, les boutiques mettent en valeur les plus belles paires et les plus belles photos.

De l’autre coté, nous avons les modèles photos, de plus en plus d’amatrices, en quette de reconnaissance pour leur contenu photo, mettent en valeur les bas nylon accompagnés des belles paires de Porte-Jarretelles. Certaines modèles essayent a trouver des partenariats, ou publier leurs photos dans les magazines. Comme l’offre du contenu photo est grande, les professionnels en quette de partenariats ont l’embarras du choix.

En ce que concerne les photographes, ils sortent aussi les belles photos, car c’est leur produit phare. La vente de séances photos peut être la raison, mais aussi la vente des clichés. Le sujet des photographes, est assez sensible, car la loi est de leur coté, et difficile a trouver des partenariats qui convient aux modèles ou aux marques. Beaucoup des professionnels de la photo, en abuse, et publient ou vendent des clichés sans l’autorisation des modèles. On jette pas la pierre, on constate….

Les Magazines et Réseaux Sociaux

Les Magazines onlines, sont un sujet. Sont le dernier pas vers une certaine célébrité des modèles et photographes nichés bas nylon ou lingerie.

Il faut savoir, que c’est de plus en plus dur a se faire publier, car, les Magazines veulent de la qualité et si possible de la célébrité, sans offrir rien de plus. Ils demandent des photos nouvelles. Des photos jamais publiés et si possible d’un photographe célèbre !

Les modèles et les photographes ne sont pas payés pour leur apparition en échange les magazines vont vendre le contenu. D’ici intervient cette question : mieux publier gratuitement ses photos sur ses Réseaux sociaux ou accepter d’être publié dans un magazine aussi Gratuitement ?

Crédits Photo :

Modèle : Laura Munoz – Iamlauratreze (Instagram)

Photo : Carlos H. – chr_88_ (Instagraam

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Consent Management Platform by Real Cookie Banner

Vous recherchiez quelque chose?