Accueil » Bas Nylon et Chaussures Ouvertes

Bas Nylon et Chaussures Ouvertes

Qui ne le sait pas, il fait enfin plus chaud, on a envie de remettre ses jolies sandales et chaussures ouvertes, mais il y a un problème : il fait encore un peu trop frais pour les jambes nues.

De plus, les bas et les collants sont une partie si essentielle de mes tenues, et ne pas porter de sandales ou escarpins ouverts simplement parce que j’aime la bonneterie ? Certainement pas!

Je crois que l’on peut définitivement porter des nylons, des bas et des collants dans des chaussures ouvertes comme des sandales, mules ou escarpins a volonté. Nous devons juste garder quelques choses à l’esprit lorsque nous le faisons !

Chaussures ouvertes et bas 5 deniers couleur printemps

Comment bien porter des nylons, des bas et des collants dans des escarpins ouverts et des sandales

Porter des bas ou des collants dans des chaussures comme des sandales ou des escarpins ouverts a longtemps été considéré comme une mode interdite.

Dernièrement, cependant, vous pouvez apercevoir des fashionistas portant des collants dans des chaussures ouvertes. Cependant, les magazines de mode modernes affirment toujours que les collants transparents ne sont pas du tout à la mode et doivent être évités, en particulier dans les chaussures comme les sandales ou les escarpins. Je ne pense pas.

Donc, dans cet article de blog, je vais vous montrer comment j’associe mes collants et nylons bien-aimés avec des chaussures comme des sandales ou escarpins. Ne vous attendez pas à des recommandations de mode modernes, mais plutôt à des conseils d’un vrai amateur de bonneterie !

Bas Bicolores DIVANYLON avec chaussures ouvertes – Crédits Photos : DivaNylon

Ce qu’il faut garder à l’esprit lorsque vous portez de chaussures ouverts !

En ce qui concerne les bas et les collants qui vont bien dans des chaussures comme des sandales ou des escarpins ouverts, je recommande de garder à l’esprit les choses suivantes :

  • Lorsque vous portez des collants dans des chaussures comme des sandales ou autre chaussure ouverte je recommande toujours de choisir des collants qui ont des détails comme des motifs, des coutures arrière ou des choses similaires, ou qui sont colorés.
  • Quoi qu’il en soit, pour moi, il est important que mon bas soit un élément essentiel de ma tenue. Donc, je préfère toujours quelque chose de frappant au lieu de simples collants transparents.
  • Plus les chaussures sont gracieuses, plus les collants doivent être délicats. Les orteils renforcés sont parfaits, mais ne sont généralement pas beaux dans les chaussures à bout ouvert.

Il n’y a que quelques exceptions :

  • La partie renforcée est toujours délicate et neutre, et ne peut donc pas être vue dans des chaussures ouvertes.
  • Les bas sont colorés et la partie réincarnée ajoute des accents stylés au look (ce style, cependant, nécessite une certaine audace à la mode)

Lorsque vous associez des bas/collants à des sandales, assurez-vous que les chaussures ont un talon !

Dernier point mais non le moindre : Expérimentez ! Essayez différents types de chaussures et de collants pour découvrir ce que vous aimez le plus.

Mules DIVAHEELS pour porter avec Porte – Jarretelles

Comment Associer des Nylons, de bas et collants avec chaussures ouvertes ?

En général, je garnis mes chaussures de collants opaques colorés ou de collants à motifs. Chaque fois que je choisis des collants transparents, je m’assure qu’ils ont de jolis détails comme des coutures ou des mots dessus.

Les chaussures ouvertes avec des couleurs chics comme le noir sont faciles à associer avec différents types de collants.

Les argentés ou dorés sont de véritables accroche-regards et sont superbes en combinaison avec des collants aux couleurs éclatantes.

Bas RHT Bicolores – Cervin – Modèle : Alice Lango – Photo Crédits : Angelica Cassanova –

Super loock avec les chaussures à plateforme sont une question de goût, mais elles peuvent certainement être super cool et élégantes.

Si vous souhaitez les associer à des collants, je vous recommande de choisir des collants opaques colorés, des bas semi-transparents foncés ou des collants résille.

Voila mes petites idées pour mettre votre look en avant avec nylons et chaussures ouvertes !

Alice Lango Modèle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Consent Management Platform by Real Cookie Banner

Vous recherchiez quelque chose?