Accueil » Assortez vos bas aux bijoux Aromathérapie pour une journée ZEN

Assortez vos bas aux bijoux Aromathérapie pour une journée ZEN

L’aromathérapie peut faire des merveilles sur notre corps, notre esprit et notre âme comme les bas nylon d’ailleurs.

Quelques gouttes d’huile essentielle dans l’enceinte suffisent pour induire instantanément le calme et la paix dans notre journée. Cependant, ne serait-il pas mieux si nous pouvions avoir le même sentiment où que nous soyons, comme lorsque nous étions au centre commercial, dans la circulation ou même au travail ?

La bonne nouvelle est que nous le pouvons ! Un collier d’aromathérapie aux huiles essentielles ou un médaillon d’aromathérapie est l’un des meilleurs moyens d’emporter des huiles essentielles avec vous partout où vous allez.

Parfums et bijoux le duo parfait avec vos bas nylon

Pouvoir accéder instantanément à vos parfums préférés vous aide à augmenter votre niveau d’énergie, ce qui est certainement une bonne chose.

Achetez votre propre collier d’aromathérapie maintenant ! Lisez la suite pour en savoir plus sur ce qu’est un collier d’aromathérapie, les avantages qu’il offre et comment en choisir un.

Qu’est-ce qu’un collier d’huiles essentielles ?

Un diffuseur / collier d’huiles essentielles / médaillon d’aromathérapie est un moyen portatif, portable et à la mode de profiter de tous les bienfaits qu’offrent les huiles essentielles sans avoir à se rendre au spa. Il peut être fait de différents matériaux avec un design unique.

Les huiles essentielles sont conservées dans un collier, ce qui permet d’inhaler l’odeur diffuse lorsque vous le portez. Deux gouttes d’huile essentielle peuvent être inhalées pendant une journée entière, peu importe où vous êtes ou ce que vous faites.

Comment fonctionne un collier aux huiles essentielles ?

Les métaux tels que l’acier inoxydable ou l’argent font d’excellents colliers pour l’aromathérapie et ont généralement une petite éponge ou un tampon parfumé à l’intérieur qui diffuse l’huile essentielle à travers de petits trous. L’argile et la pierre de lave sont d’autres matériaux populaires pour les colliers d’aromathérapie.

Dans de tels colliers, il suffit d’ajouter quelques gouttes d’huile essentielle aux perles, qui absorbent l’huile et diffusent l’odeur. Veillez à ce que l’huile soit complètement absorbée pour vous assurer que les vêtements et la peau n’entrent pas en contact avec des huiles essentielles non diluées.

Porté avec une paire de bas nylon en couleurs de votre choix, ces colliers ou bracelets attirent l’œil du passant et font de jalouses grâce a la parfaite combinaison.

Un collier d’aromathérapie diffuse lentement le parfum, vous apportant tous les bienfaits que l’aromathérapie offre pour le lendemain.

Une fois que la saveur s’est estompée, vous pouvez ajouter plus d’huile du même type ou en essayer une autre pour créer un mélange unique. Pourquoi utiliser un médaillon d’aromathérapie ?

Porter un médaillon d’aromathérapie offre de nombreux avantages. Si vous n’êtes toujours pas sûr d’en essayer un, voici quelques bonnes raisons de le faire :

  • Les huiles d’aromathérapie vous aident à améliorer votre état émotionnel et ainsi, en utilisant un médaillon d’aromathérapie, vous pouvez le faire pratiquement partout où vous allez.
  • Les colliers d’aromathérapie vous aident à mieux réguler le niveau de stress dans votre vie. Avec un collier diffuseur d’huiles essentielles, vous emportez vos parfums partout avec vous et vous pouvez entraîner votre cerveau à associer certaines odeurs au calme et à la paix. De cette façon, vous le sentirez toujours chaque fois que vous inhalez ce parfum.
  • Un coté fashion pour assortir vos bas nylon couleur avec chaque bijou
  • Le bien être d’en porter vos produits fétiche dans un style classique et moderne a la fois
  • Attirer l’attention avec votre parfum et vos jambes en nylon
Crédits Photos : Ezera.ro

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Consent Management Platform by Real Cookie Banner

Vous recherchiez quelque chose?