Accueil » 12 Raisons pour porter des Bas Nylon
12  Raisons pour porter des Bas Nylon

12 Raisons pour porter des Bas Nylon

Les bas ont la très forte réputation d’être incroyablement sensuels et parfaits pour le « boudoir ». Mieux dire « l’intimité ». Mais dit comme ça, ne leur donne vraiment pas le crédit qu’ils méritent. Les bas, sont l’une des premières choses à considérer lors de la préparation de toute tenue qui pourrait être considérée comme « sensuelle » pour une soirée, voir une « soirée » !

Mais en réalité, beaucoup des femmes les portent pour bien plus que cela.

Crédits photo : LegsWear International

12 Raisons

Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles les femmes portent des bas – ou du moins, des raisons qu’elles nous ont dites au fil des ans :

  1. Séduction – Aucune autre pièce de lingerie n’a eu un tel « effet » sur le sexe opposé pendant une si longue période de temps. On ne peut nier l’effet séduisant des bas et des porte-jarretelles !
  2. Confiance – Les bas nous donne confiance en nous, en notre féminité ! C’est très personnel et positive !
  3. Hygiène – Car pour les saisons chaudes c’est un plaisir de porter des bas !
  4. Coût – Même si on porte ou pas des bas de luxe, tous les bas nylon peuvent être considérées comme plus économiques que les collants !
  5. Tradition – car dans certains pays, les bas nylon sont considérés comme une tradition « sensuelle ». Si en France certaines femmes portent de plus en plus quotidiennement, en Angleterre sont « la tenue d’une soirée ». Ce cette tradition, qui pour certaines, porter les bas c’est par souvenir ou pour une soirée….

Et encore des raisons …..

  1. Look et Vintage – Le retour du vintage est très puissant. Les bas couture sont mis a l’honneur, car sont les bas les plus représentatifs pour des époques lointaines.
  2. Jolies jambes – bien que porter que des collants, si vous ne portez jamais des bas, vous serez peut-être surpris de voir à quel point vos jambes peuvent être belles lorsque vous portez des bas de nylon ! Des vrais ! Juste il faut trouvez la paire qui vous convient : lisse, opaque, brillante ou couture. Votre style, votre paire des bas !
  3. Cacher le ventreLe porte-jarretelles est nécessaire pour maintenir vos bas, et a un effet merveilleux, car il contrôle votre corps tout en le rendant magnifique. Car la ceinture repose sur votre taille, et vous choisissez bien, un porte-jarretelle avec une bonne profondeur, vous obtenez un aplatissement du ventre.
  4. ModeLes bas nylon, font le grand retour, et ça au monde entier. Les producteurs et les créateurs ont compris et ont mis les designers au travail, pour sortir les plus belles paires ! Il en reste que choisir la paire qui convient a votre style !
  5. Sûreté – Les bas ne tombent pas ! Car en choisissant un bon porte-jarretelles style vintage, avec : 4,6, 8, 12 jarretelles, vos bas n’iront nulle part !
  6. Le Mariage – Les mariages sont certainement l’une des occasions spéciales les plus populaires pour le port de bas.
  7. Plaisir – Lorsque nous sortons ou passons du temps avec un être cher, porter des bas nylon et belle lingerie donne une sensation particulière. Mais si en plus on met nos plus belles chaussures, la plus belle robe l’effet est immédiat !
 
Bas couture pour look vintage

Et oui, il y a plein raisons d’en porter

Selon les dites, il faut un certain temps sans bas, pour les apprécier plus ! Il faut juste trouver son style, la paire et la texture qui convient le plus a chacun !

Il faut que votre choix complète et sublime, votre tenue et vos jambes ! Il faut le faire pour soi même, pour se sentir belle, et se mettre en valeur. Vous verrez, ça « saute aux yeux » !


		
				
		

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Consent Management Platform by Real Cookie Banner

Vous recherchiez quelque chose?